• tous ensemble

  • Commentaires

    11
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:53

    coucou tu matin pour te souhaitée une bonne journée mes amitiés vero.......

    10
    Lundi 14 Mars 2016 à 21:53

    coucou mon amie

      une  journée  a  courir  

    mais je  me suis  fait  plaisir 

     deux  hortensias  

     a planter  des que  je  peux

    puis  acheter  des légumes et fruits

     vue que  je me  fait  chaque jours 

     un  verre  de jus  légumes et fruits par extraction

    plein de vitamines dedans  

    je  te  fait  de  gros bisous 

     la je regarde  top  chef

     et  oui on apprends   plein de truc  

     de gros bisous mon amie

    9
    Lundi 14 Mars 2016 à 17:56

    coucou je viens te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine de gros bisous

    8
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:47

    Bonne fin de semaine

    Coucou bonjour c'est lundi

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    Je te chante mon bonjour
    avec la mélodie du coeur
    Celle que l'on entend qu'une fois
     Et qui nous transporte si loin...
    Au delà des nuages...au delà des paysages... 

    Bonne journée gros bisous ton amie kikinette

     Afficher l'image d'origine

    7
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:29

    Coucou ma Sylviane chérie, alors écoute bien ton docteur et fais ta marche de 20 mn, c'est un ordre hi hi !

    Alors, comment c'est passé ton week end ? Tu as eu du soleil ? C'était gris et froid pour nous.
    Mais aujourd'hui il y a du soleil et il fait bon. On approche du printemps, c'est dimanche, cool, ça va réjouir bien du monde hi hi!
    Je fête son arrivée avec toi et un bon café. Vas-tu bien ?
    Je te remercie pour ta visite. Bonne après midi et prends soin de toi. Lolli

    6
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:28

    Elles sont cool ces demoiselles !!

    gros bisous à vous deux tantôt radio épaule , et genoux  !!

    bisous à vous deux 

    Chimène 

    5
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:26

    superbe création Sylviane,je vais pouvoir tondre car le soleil est annoncè pour la semaine,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:08

    coucou bonne journée a toi en ce lundi mes amitiés vero

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:05

    Bonjour chére Sylviane c est magnifique,sublime création j aime beaucoup,je te souhaite un bon début semaine...gros bisous..Pascal

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:19

    mignonnes ces petites fées.. j aime beaucoup celle en haut à gauche... bizzz

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:14

    Bonjour sylviane

    tous ensemble, c'est un bien beau titre, que l'on devrait mettre en pratique plus souvent (sourire)

    Tres jolie réalisation

    bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :