• sur un air de violon

     

     

                           sur un air de violon

    « ma chinoiserie AVEC DOUCEUR »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Mardi 21 Juin 2016 à 15:49

    Bon mardi

    Bonne semaine

    Bonjour 21 JUIN jour de l'été et fête de la musique

    J'envoie un petit oiseau pour te chanter la venue de l'été
    Il va voler toute la journée pour livrer ce message
    En volant au dessus des toits il chante cette air joyeux
    Et te souhaite également une trés belle fin journée de mardi
    Gros bisous............... la kikinette

    Afficher l'image d'origine

    4
    Mardi 21 Juin 2016 à 12:09

    coucou bonne journée a toi et bonne fétes de la zik mes amitiés vero...

    joli décos

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:11
    septsup

    oh c est joli comme tout ce style j adore... décidément tu as de bonnes idées en ce moment... bizzz

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 15:37

    Bonjour Sylviane .

    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien et tes proches aussi .

    Aujourd'hui , c'est l'été et il fait beau chez nous .

    J'espère que ça va durer un peu .

    Je pense me faire un peu plus rare sur le blog car dès qu'il fait beau , nous avons bien l'intention d'en profiter pour aller balader .

    Je te souhaite un bon Lundi , une bonne semaine et surtout un bel été .

    Bisous de nous deux .

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 14:12

    Coucou ma Sylviane chérie, oh elle est trop mimi cette créa, j'adore. Ça va toi sinon ?

    Je passe voir comment ça va par chez toi, et aussi te souhaiter une belle et douce semaine qui commence.
    Ici on reste entre fraicheur et timide rayons de soleil. On commence à s'y habituer, pas le choix. Il fera meilleur dans quelques jours. Un bon café pour réchauffer le corps et de l'amitié pour réchauffer le coeur. Merci pour ton passage ces derniers jours. Sinon rien de neuf, et puis pour le neuf les infos s'en chargent et ce n'est pas top. Sinon l'Euro, on mise tout sur la France évidement hi hi ! Bonne après midi et prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :