• solution des plus simple

     

    « deux soeurs la boite a bijoux »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Lundi 3 Octobre 2016 à 16:01

    Bonne fin de semaine

    Bonjour et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    ❤ ❤ Le mois d'octobre a pointé le bout de son nez ❤ ❤

    Un zeste de bonne humeur !
    Un soupçon d imprévu !
    Une pointe d humour !
    Le tout arrosé
    De bonheur d'amitié et de soleil !!!!!
    Pour que la semaine est cool
    Bonne fin de journée gros bisous de kikinette

    Bon week end

    3
    Lundi 3 Octobre 2016 à 14:55

    petit coucou pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine gros bisous

    2
    Lundi 3 Octobre 2016 à 11:24

    Coucou ma Sylviane chérie, merci pour ce banc ça fait du bien de s'assoir un moment avec toi.

    J'espère que tu as passé un bon moment avec ta fille et son ami.

    Bon début de semaine et merci pour ta visite, que j'apprécie vraiment.
    J'espère que tu as eu un joli week end. Ici c'était un mélange de pluie
    et d'éclaircies. La fête du fameux fromage de chez nous, qui est comme
    chaque année sur trois jours, a pu se dérouler sans trop de souci.
    J'espère que tout va bien par chez toi.
    Bon lundi et prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Lundi 3 Octobre 2016 à 09:15
    septsup

    se reposer sur un banc au calme en forêt... le pied ihntégral... bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :