• sentir un parfum de mon jardin

     

                             sentir un parfum de mon jardin

    « demoiselle au chapeau tout en douceur »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Vendredi 10 Juin 2016 à 22:03

    Mon petit coucou du soir, pour te souhaiter avec tes proches,la plus douce des soirées et nuit.Bizzzzzz amitiés.clown

    4
    Vendredi 10 Juin 2016 à 17:08

    bonjour ma Sylvia

    tres jolie création qui va très bien avec ton joli Blog.. bravo aussi à Septsup elle t a fait vraiment un joli blog .. 

    plein de gros bisous et bon week end à vous deux 

    Chimene 

    3
    Vendredi 10 Juin 2016 à 14:32
    2
    Vendredi 10 Juin 2016 à 09:50

    Bonjour Sylviane .

    Depuis hier , il fait beau , pourvu que ça dure au moins jusqu'à Dimanche soir .

    Je te souhaite aussi du Soleil pour le week-end et de bien te porter et tes proches aussi .

    Bisous de nous deux , à Lundi .

    VvmAtNDZJWp5GQko4zb5tzuAq4800x600

     

    1
    Vendredi 10 Juin 2016 à 08:41
    septsup

    ooohhh que c est beau... et le personnage est superbe... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :