• Saint Valentin

    « pour vous cajolez La solitude dans les fleurs »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Jeudi 11 Février 2016 à 21:39

    Je suis partie ce matin sans laisser de message .. Rho ok va pas bien ma tête . Gros bisous à vous deux sous cette jolie création des amoureux .

    Chimène 

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 20:06

     

    Coucou, je vois que tu as récupéré ton blog ma Sylviane chérie. J'en suis heureuse, mais je te sens un peu fatiguée, tu devrais faire une petite pause ma gentille amie.

    C'est bientôt le week end et juste après  je suis en congé. Tralala itou hi hi !
    Ben oui que veux-tu je vais encore te faire poiroter jusqu'au
    22 février. Rooo, je viendrai me faire pardonner en revenant te voir avec un bon café, ou ta boisson préférée. Demain vendredi on ne se voit pas, ça, tu as l'habitude maintenant. Alors tu prends bien soin de toi. Tu ne fais pas de bêtise pendant mon absence, d'accord ? Allez je file et je te souris ;)
    Lolli

    2
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:50

    eh oui... c est la St valentin bientôt... plein de gros bisous

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:57

    Bonjour chére Sylviane c est splendide,sublime création,un grand bravo j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :