• rose bonbon

     

    Je veux croire de toute mon âme que

    leurs absences ils restes dans notre

    cœur à jamais

    « le beau chapeau a plumes tu me donnes beaucoup »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:29

    Bonjour Sylvia  effectivement tu laisses tes coms toujours a la même page,si tu pouvais changer un peu

    mais j'ai remarqué que vous êtes quelques uns a le faire

    aussi je vous cherche!

    bon mardi a vous deux bisous monique

    10
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:27

    jolie création Sylviane,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    9
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:14

    coucou

    je te souhaite une agréable journeé

    en ce mardi

    amitieé vero

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:07

    Coucou ma douce Sylvia

    Je viens vite te souhaiter une douce journée de mardi.
    Pas beaucoup de temps aujourd'hui, donc je passe en
    décousu.
    Il va faire beau, enfin d'après la météo... lol !
    Pas de vidéo aujourd'hui car je n'ai pas eu le temps
    de faire un bon choix.

    En attendant laisse-moi te dire que je suis très heureuse,
    de te voir dans mon petit monde chaque jour.
    Merci merci merci pour tout !!
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Merci pour ton article à voir et revoir.
    On se revoit demain, en attendant je bois un café à
    notre amitié. Tu en veux un ?

    Prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:33

    Bonjour Sylvia .

    Belle matinée chez nous . Je t'en souhaite autant .

    Avec du soleil on se sent déjà bien .

    Bon Mardi et merci pour tes visites .

    Bisous de nous deux .

    roux

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:11

    Coucou Sylvia 

    je passe vite fait ...c'est mes s'oeils aujourd'hui ..grrrrrrrr

    plein de gro gros bisous 

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:34

    bonsoir sylviane c est magnifique gros bisous de christina

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:44

    Bonjour sylviane
    les êtres chers restent  jamais gravés dans nos cœur
    Légères gelées matinales ,mais la météo nous annonce du soleil
    Le design de mon blog a été fait par ma grande amie « feedelaforet »
    depuis jeudi tous les après midi ma connexion était trop faible et l’ouverture des blogs était trop lents
    Je m’excuse auprès de mes amis à qui je n’ai pas répondu
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:03

    coucou

    bon lundi a toi

    portetoi bien

    amitieé vero

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:53

    Bonjour Sylvia très belle création.

    j'espère que tu as passé un beau week end ensoleillé

    et que tu est en forme pour commencer cette nouvelle semaine

    bon lundi bisous monique

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:54

    Coucou ma Sylvia toute douce,

    Très jolie créa.

    Alors comment c'est passé ce week end ?
    A-t-il été agréable. Pour moi parfait sous un
    soleil timide.
    Les petits oiseaux s'en donnent à coeur joie et ça chante
    dans tous les coins hi hi !
    Tu vas bien ? Ou mieux, en tout cas je te le souhaite.
    Un café en tête à tête, je veux bien.

    On commence en ce lundi avec une petite vidéo douceur.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Pw_N2z-oQiQ

     Toujours aussi agréable de venir chez toi, merci pour tes
    articles à voir ou revoir.
    Merci pour tes visites et tes gentils mot d'amitié.
    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :