• retour doucement

    Bonjour a vous tous et toutes

    je reviens doucement demain

    ma dernière infiltration

    je pense beaucoup a vous

    des gros bisous

    sylviane

    « bientôt le moment du raisin de la tendresse »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:36

    bonsoir je te souhaite une bonne soirée mes amitiés vero......

    3
    Samedi 17 Septembre 2016 à 14:32

    Bonjour Sylviane,

    Je te remercie pour ta visite , j'aurai aimé

    un petit mot (où je n'ai pas vu ? )

    Moi aussi je n'ai pas publié en Juillet et

    Août et j'ai eu bien du mal à supporter

    la période de grande chaleur mais il

    semble que le temps soit de saison maintenant.

    Ton blog est bien décoré avec une

    jolie musique de Jean Ferrat.

    Bon week-end à toi-

    Gros bisous -Violette

    L'automne arrive

    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 19:25

    bonsoir sa va moi je récupére après cette horrible chose qui et arriver a ma ville je pense très fort aux famile des victimes il y'a pas de mot bonne soirée a toi et courage

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 17:36
    septsup

    voilà une nouvelle qui est bonne... j espère que tu vas aller mieux très vite... attention à ne pas te déshydrater... bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :