• qui veux venir taper dans le ballon

                                                                                                 

                                                                                        

     

     

    « J'ai peur du loup ni vu ni connu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 12 Juin 2015 à 10:17

    Coucou Sylvia!

    Oh qu'elle est belle cette créa avec l'âne!Il me rappelle Anatole,l'âne de mon propriétaire...Malheureusement,il l'a donné à quelqu'un d'autre et on ne l'a plus revu depuis...

    J'espère que tu vas bien...

    Bisous!

    6
    Vendredi 5 Juin 2015 à 11:32

    coucou

    je te souhaite une bonne journeé

    ainsi qu'un bon weekend

    porte toi bien

    amitieé vero

    5
    Vendredi 5 Juin 2015 à 09:04

    oh ben non pauv tit ballon... l est trop mignon je voudrai s pas lui faire du mal... bisous

    ps j avais pas fait le tour de tes images menu... super sympas... rebisous

    4
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:42

    Coucou ma Sylvia adorable, tu sais c'est vraiment beau ton univers.

    Tu as vraiment fait des progrès.Trop mimi ta créa.

    Attention à tes yeux, les écrans ce n'est pas bon pour eux.

    Vendredi et il fait déjà chaud ce matin.
    Pour moi se sera relaxe. Un petit tour à la
    piscine. Tu peux m'accompagner si tu veux.
    Plus on est de fous, plus on rit.
    Avant ça un bon café et un croissant.

    Tout va bien par chez toi ? Tu vas faire quoi ce
    week end ?
    En tout cas je te souhaite qu'il soit magnifique.
    Pense à te mettre à l'ombre de temps en temps
    et à boire.
    Prends bien soin de toi.
    Lolli

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:40

    Bonjour Sylvia .

    Jolie créa .

    Je te souhaite un bon week end plein de Soleil .

    A Lundi 

    Bisous de nous deux .

    signature15

    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 16:08

    Bonjour, mais qu'Est-ce que je fais dans ta créa ? J'espère que tu n'as pas trop chaud (hum !) Bonne fin de journée, gros bisous

    moi:

    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 14:30

    Bon weekend

    Bonjour bon jeudi avec une douce chaleur....

    Je me souviens d'un jour ou ma main guidée par le destin.
    Me fit prendre ma souris. Et je suis venu sur cette toile .
    Sur ton univers je m'y suis arrêté.Je m'y suis attardé ,
    J'y suis revenu. Et de là est née une véritable Amitié.
    Un lien que personne pourra effacer.
    Je te souhaite une douce, agréable et merveilleuse journée
    Un panier remplie de bisous quitte mon cœur pour émerveiller le tien
    Ton amie kikinette

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :