• quel beau jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

     

     

    « IL ETAIT UNE FOIS Que c'est long !!!!!!!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 17:19

    Bonjour sylviane
    j'aime beaucouple nouveau design de ton blog ,c'est frais
     Couverture partielle et baisse des températures, mais toujours pas de pluie
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 09:03

    signature1

    Bonjour Sylviane .

    Chez nous , les températures redeviennent normales , c'est déjà plus agréable .

    Je souhaite qu'il en soit de même chez toi et que tu vas mieux .

    Je crois que nous serons absents demain et tout le week-end .

    Notre HLM est réparé et nous allons en profiter .

    Bonne journée .

     Bisous .

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 08:23

    Coucou ma Sylvia, tu as raison fait une pause et repose-toi bien mon amie. D'accord tu pars j'ai noté.

    Ça y est, ce matin je t'annonce une bonne nouvelle,
    il fait frais lol ! Depuis hier dans la matinée on respire,
    et tout va bien. Le tour de France va pédaler plus à l'aise.
    Bon espérons que du coup l'automne ne va pas
    s'installer hi hi ! Je veux bien un café, merci. Je t'offre une
    tranche de mon cake aux cerises.
    Passe une belle journée. J'espère que tout va bien aller ou
    mieux aller pour toi.
    Prends soin de toi. A demain.
    Lolli

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 08:04

    jolie dame... repose toi bien la belle et soigne toi surtout... ohhh joli le fond

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :