• QUE TU ES BELLE

    « l'amitié est au dépend de ses soeurs belle dame »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Janvier 2018 à 16:19

    bonjour

    pascal

    bisous

    5
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 19:41

    Bonsoir Sylviane,

    une très belle réalisation,

    belle soirée,

    bisous,

    Yolie

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 14:00

        merci yolie c'est très gentil

        de ta part gros bisous

        sylviane221

    4
    Lundi 22 Janvier 2018 à 17:24

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Bonjour bonne semaine il pleut des cordes et ça fait peur
    Les petits gestes qui viennent du cœur
    c'est la recette du bonheur
    c'est avec ces belles paroles que je passe te
    souhaiter une agréable fin de journée 
    pleine de bonheur et de douceur
    Suivie d'une douce nuit étoilée
    Gros bisous ton amie kikinette

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Ma douce pour mettre des images je fais du coller-copier

    3
    Lundi 22 Janvier 2018 à 11:47

    Coucou un tit passage pour te souhaiter une agréable semaine avec plein de courage . Gros bisous  

    2
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 10:48
    Septsup

    oh ben quelle histoire... j avais fait une mise à jour de mes amis et je t avais perdue... hi hi ... mais bon c est arrangé... jolie créa les couleurs toutes tendres sont sympas... bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :