• QUE LA TENDRESSE EST BELLE SOUS LES NUAGES

  • Commentaires

    5
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:38

    Bonsoir Sylvia,

     

    Ceci est un copier/coller, j'ai été absent tout l'aprèm' hier (Mont-de-Marsan, 3 organismes) et une grande partie aujourd'hui (courses chez mon magasin Leclerc).

     

    Hier nous avons eu un temps superbe, un peu moins cet aprèm' mais quand même avec 19° en ce moment.

     

    Je n'espère qu'une chose, que ce temps dure jusqu'à fin novembre et même plus.


    Pour répondre à ta question, je pense qu'il doit être possible de changer ton adresse mail en cliquant sur Mon compte : Informations personnelles, je ne te garantis rien, je n'ai pas essayé.


    Je te souhaite une excellente soirée.


    Gros bisous des Landes, Jacques.

    4
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:15

    je voulais savoir si tu avais recu mon mail  avec  les creas  du forum  les portes du temps  qu on avais parler au telephone ...te souvient tu ....je ne suis pas sur  que mon mail de  mardi  soit partie ....bonne fin de journee   bisous

    3
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 15:18

    sylvia bonjour !!! je passe te souhaiter un agréable mercredi espérant que tout va bien pour toi.. bisous - claire

    2
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 11:20

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous soleil et vent de gros bizzzous

    1
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 11:07

    bonjour sylaviane ..wahoouuuu!!!tres jolie creation....esce que sa vas mieux ton dos .......c 'est avec . un peux de soleil   mais beaucoup de fraicheur que  je te souhaites une bonne journee......... gros bisous   

                   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :