• que la danse commence !!!

  • Commentaires

    5
    Mardi 3 Mai 2011 à 15:42

    petite visite pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous soleil et vent pas chaud aujourd'hui de gros bizzzous

    4
    Mardi 3 Mai 2011 à 10:27

    MICHEL il est beau le renardeau , mais je vois que tu es comme nous les lapins ne meurs pas de faim mon mari fait tout ce qu'il peu mais rien a faire


    bon courage pour ta tonnelle b isous sylvia

    3
    Mardi 3 Mai 2011 à 10:05

    Coucou Sylvia, moi j'adore danser jolie créa gros bisou


    Gigi


    2
    Mardi 3 Mai 2011 à 10:04

    ça c est rigolo alors... ça fait 2 qui mettez des danseuses aujourd hui... gros bisous bonne journée

    1
    Mardi 3 Mai 2011 à 08:57

    Bonjour  Sylvia ,ta créa est vraiment tres jolie ! merci pour tes gentils commentaires ! depuis deux jours je me bats avec une tonnelle qui ma étée livrée sans plan de montage ,et en plus il manque des morceaux ,ce matin je vais aller voir le vendeur .j avais mis une cage dans mon jardin pour attraper un lapinou qui venait se servir mais un petit renardeau c est fait piégé a sa place,je l ai rechaché dans la forét !chez nous il fait tres beau  et j en profite pour travailler dehors.Mon objet n a pas été trouvé mais une personne est tout prés de la solution  ! je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @bientot Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :