• que de tendresse

    « Poesie de Albert Lozeau main dans la main »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 23:29

    Bonsoir ma Sylvia .

    tres jolie j aime beaucoup ! Je te souhaite une belle nuit gros bisous douceur 

    Chimene .

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 14:59

    bonjour sylviane, je viens voir ta magnifique création du vendredi, elle est de toute beauté.....je te souhaite un bon week-end et un bon 1er Mai, que cette journée t'apporte joie et bonheur....de gros bisous, venus

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 12:44

    très joli Sylviane,je pense qu'il vas faire beau car il y a un beau soleil,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    copier coller rouge,pour tout ceux qui sont inscrit a ma news recevront une création demain,les autres pourront la prendre sur le blog

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 07:46
    septsup

    ooohhh.... celle là j adore... c est vraiment très joli... bonne journée bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :