• ¨Prête pour la plage

     

     

    « ou est t'il ce temps bientôt le moment du raisin »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Lundi 9 Janvier 2017 à 15:02

    Petite page kos merci à tous

    Bonjour et c'est repartie pour une nouvelle semaine
    As-tu passé un bon week end ? Il fait bien gris  ça donne pas envie de sortir.....

    Il paraît qu'il faut s 'accorder
    Chaque jour un plaisir....
    Même minuscule.........Alors je
    m'accorde le mien, celui
    de venir te souhaiter une
    Bonne journée et un bon lundi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Petite page kos merci à tous

    5
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 16:58

    Bonjour chère Sylviane splendide création j adore...gros bisous..Pascal

    4
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 11:29

    avec de gros bisous, annie

    3
    Mardi 12 Juillet 2016 à 16:28

    bonjour Sylvia 

    En plein préparatifs pour le mariage ! prends le bonheur quand il est là 

    plein de gros gros bisous 

    2
    Mardi 12 Juillet 2016 à 16:21

    Coucou Sylviane , voilà une belle création de vacances , merci ! . je rentre à l'instant d'une descente pour voir la mer mais je ne m'expose ni me baigne suite à un anévrisme , dommage ! . Bonne détente au mariage de ton petit fils qui est un événement très important pour lui comme pour toi ! . Mon blog est au ralenti car trop peu de visiteurs alors il vaut mieux sortir et s'aérer ! . Bonne semaine à toi , bises , escapade 

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 14:30

    Bonne semaine d'été

    Bonjour bon mardi mon blog est au ralentit pour l'été

     Un petit passage rapide pour que tu vois que je ne t'oublie pas
    C'est avec plaisir
    Que je prends vite le temps de passer
    Sur ton merveilleux univers
    Pour te souhaiter une agréable journée
    Je t'envoie une corbeille de tendresse
    Avec une pluie de bisous
    Ton amie kikinette  les jours passent et ne se ressemblent pas

    Bonne semaine d'été

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :