• pour un temps gris

     

     

    « Tout en douceur je vous offre mes fleurs »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Samedi 6 Août 2016 à 10:56

    coucou Sylviane ,après 3 semaines passées au Cap Ferret je passe sur tout les blogs,merci a ceux qui m'ont rendu visite pendant mon absence,le 21 Août nous irons voir l'aquarium de La Rochelle,merci de ta fidélité,je te souhaite un très bon week-end,bises  

    4
    Samedi 6 Août 2016 à 08:25
    septsup

    oohhh!!! ça sent les vacances et le besoin de soleil par ici... bizzz

    3
    Vendredi 5 Août 2016 à 19:28

    Bonsoir Sylvia 

    Je t'envoie plein de soleil pour te redonner le sourire 

    gros gros bisous 

    2
    Vendredi 5 Août 2016 à 14:21

    2zxda-41in2-1

    Coucou Bonjour bonne fin de semaine et bon week end

    Un petit sourire innocent et magique
    Peut mener à une vie fantastique
    Il valorise et rend sympathique
    C'est un bonheur à toute heure
    Il vous fait savoir le coté romantique
    Il est plus utile et plus spécifique
    Bonne et belle journée de vendredi
    Gros bisous ton amie kikinette à lundi.....

    Hommage à Nice ou ma fille habite

    1
    Vendredi 5 Août 2016 à 12:49

     bonjour sylviane, ta création est magnifique cool cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :