• petite pensee

  • Commentaires

    9
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:47

    Bonjour ma belle, je suis toujours en bagarre avec mon PC mais j arrive à te faire un bisous... bonne journée

    8
    Dimanche 24 Avril 2011 à 06:58

    Bonjour ma belle, je vois que tu as répondu ici... dès que tu viendras me voir je te dirai si ça marche... en attendant je te souhaite un bon dimanche de Paques gros bisous


    7
    Samedi 23 Avril 2011 à 07:03

    onjour SEPTSUP j'ai fais ce que tu ma demandé pour


    mon compte merci de ce petit renseignement


    bisous sylvia

    6
    Samedi 23 Avril 2011 à 06:59

    Oups j ai oublié de te dire, que dans tes comm quand on clique sur le lien on tombe sur over... si c est pas voulu il faudrait que dans "mon compte" informations personnelles,tu modifies ton adresse de site et que tu mettes celle d ekla bisous

    5
    Samedi 23 Avril 2011 à 06:57

    Bonjour ma belle ce blog est vraiment super et les créas en 800 c est vraiment plus joli... bisous bisous

    4
    Vendredi 22 Avril 2011 à 21:28

    douce soirée à toi aussi et passe un très bon week-end de Pâques de gros bizzzous


    3
    Vendredi 22 Avril 2011 à 15:18

    je vous remerçie toutes les deux surtout ma chichi


    tu es une personne admirable


    je vous fais des gros bisous a vous deux sylvia

    2
    Vendredi 22 Avril 2011 à 11:00

    Bonjour ma jolie on dirait que ta fée est passée par là... quel joli blog... gros bisous

    1
    Vendredi 22 Avril 2011 à 08:38

    top mignonne cette petite fille ! trés belle créa ma Yeyette .gros bisous bonne journée à toi .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :