• petite fille

     

     

                                 petite fille

    « elle sourit................. tu as froid »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 08:09

    Bonjour Sylvia

    journée comme chez vous je suppose pluie , vent , grosse tempête déjà à cette heure ci

    nous sommes pas loin donc même temps

    passe une belle journée

    bisous

    8
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 06:51

    Coucou ma Sylviane chérie, l'orage est-il parti chez toi ?Ici grand vent de fou.

    Très belle ta créa.

    Merci pour ton petit message d'hier hi hi ! Trop sympa.
    J'espère que tout va pour le mieux aujourd’hui et que tu auras
    un bon mercredi, moins gris que chez moi.
    C'est infernal comme ce temps nous fait parler. lol !
    Allez je bois un café bien chaud. Sinon sans lui je me sens seule oups...
    Je te souhaite plein de douceur pour cette journée.
    Prends soin de toi. Promis ?
    Lolli

    7
    Mardi 15 Septembre 2015 à 23:02

    Bonsoir chére Sylviane c est splendide j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    6
    Mardi 15 Septembre 2015 à 20:46

    Toute pleine de tendresse !!

    gros bisous à vous deux 

     Chimène 

    5
    Mardi 15 Septembre 2015 à 15:22

    Bonne fin de semaine 

    Bonjour et bonne journée....
    Tu es là ..
    Par ta présence, ta gentillesse et ta fidélité
    Tu m'apportes tant de choses sur mon blog...!
    Je tenais simplement à te dire merci de partager
    Cette belle amitié, gros bisous kikinette

    4
    Mardi 15 Septembre 2015 à 13:48

    Toute " mimi " cette petite. Bonjour Sylviane, petit passage chez toi, pour te souhaiter une petite  sieste zzz et une bonne fin d'aprés-midi. Gros bisous

    3
    Mardi 15 Septembre 2015 à 13:18

    bonjour sylviane c est splendide bisous de christina

    2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 09:17

    Bonjour Sylvia .

    Très belle cette création .

    Le temps change d'une heure à l'autre .

    Quand j'ai rédigé mon billet , il faisait beau et maintenant le ciel est tout gris .

    Peut être va t'il pleuvoir ? On verra bien .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    1
    Mardi 15 Septembre 2015 à 08:26

    elle est toute mignone cette princesse... bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :