• Pause prolongée

    Pause prolongée

    mon mari est

    malade

    merci a vous

    « BON Noêl pour toutes mes amies et amis »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Lundi 28 Décembre 2015 à 12:30

    Bonjour , je souhaite une meilleure santé à ton mari ainsi qu'à toute ta famille . Bisous .

    1
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:36

    Déjà une semaine en Décembre

     Bonsoir bonne fin de Dimanche merci d'être dans le petit train de ma vie
    Me voici, avec mon coucou , dans ton bel univers !
    Le temps, était super beau, et Noël est passé.....
    L'année 2015 se consume dans quelques jours
    Passe un agréable dimanche soir, le dernier de l'année.
    Au plaisir, mes amitiés, gros bisous, ton amie kikinette

    Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :