• Parchemin belle dame

     

     

     

     

    « tout en douceur dur a sourire »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Samedi 24 Octobre 2015 à 10:29

    Bonjour, très jolie blog Monia59 m'a tenu au courant pour E-Anim, il n'y a pas de problème.

    Bonne journée. 

    7
    Mardi 13 Octobre 2015 à 23:55

    bonjour Sylviane,

    un très joli blog tout en douceur ainsi que tes créations.  Passe une très belle journée et profitons-en pleinement avant l'arrivée de l'hiver.  kissss

    6
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:39

    coucou

    je passe en ce debut

    de semaine pour te

    souhaiteé une bonne

    journeé mes amitiés vero

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:29

    Bonjour Sylviane .

    J'espère que conne nous ton week end c'est bien passé et que tout va bien .

    Chez nous il fait beau depuis Vendredi , espérons que ça dure encore un peu .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    signature18

    4
    Lundi 12 Octobre 2015 à 07:14

    Coucou ma Sylviane chérie, très jolie dame oui.

    D'accord pour tes yeux, donc tu vas devoir y retourner. Tu me diras quand tu seras allée revoir pour tes lunettes.glasses

    Je viens voir si tu as passé un bon week end.
    C'est fou j'ai l impression de me répéter tous les
    lundis. Le temps semble aussi rond que la terre,
    on tourne comme dans un manège. J'espère que tu
    vas bien. Je te souhaite une bonne semaine. Un café
    pour l'amitié et la convivialité.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 21:25

    beaucoup de douceur dans ta création , doux bisous ma Sylvia bonne nuit . Chimène 

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:10

    Bonjour chére Sylviane c est splendide j aime beaucoup,mille merçi pour tes charmantes visites et pour ta gentillesse,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 09:31

    jolie et romantique... bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :