• nouveau jour

  • Commentaires

    9
    Mardi 9 Août 2016 à 16:16
    septsup

    je t envoie un mail avec des images... bizzz

    8
    Mardi 9 Août 2016 à 14:53

    très belle création Sylviane,il fait beau chez nous mais  il annonce très chaud pour le fin de la semaine,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    7
    Mardi 9 Août 2016 à 08:49
    septsup

    bonjour ma doucette, tu as mis un comm et ça me fais très plaisir car tu as fais l effort de mettre l url en plus du pseudo... seulement voilà... tu as collé l url de mon blog au lieu du tien hi hi... si bien que quand je clique sur ton pseudo je tombe sur mon blog... mais c est pas grave maintenant que tu sais où mettre l url il ne te reste plus qu à mettre le tien à la place du mien

    merci encore de tes efforts ma douce gros gros bisous

    6
    Lundi 8 Août 2016 à 16:57

    bonjour sylviane
    une superbe création comme toujours
    je passe aussi pour prendre de tes nouvelles
    je suis de retour mais je ne passerai pas encore tous les jours
    je continue mes conserves avec les tomates »farcies ,jus de tomates etc »
    une belle journée ensoleillée est annoncé ,avant un refroidissement prévu pour demain
    je te souhaite de passer une agréable fin de  journée et un bon début de semaine
    gros bisous

    5
    Lundi 8 Août 2016 à 16:40

    Bonjour Sylviane c est magnifique bisous de christina

    4
    Lundi 8 Août 2016 à 13:27

    bonjour sylviane, waouhhh superbe création  cool

    3
    Lundi 8 Août 2016 à 10:15

    Bonne semaine

    Bonjour c'est repartie pour un nouveau tour
    Chaque fois, quelque soit l'heure,
    j'allume mon ordinateur.
    ce n'est qu'une boite de métal
    et même si je râle parfois
    parce qu'il me fait attendre
    mais il a le cœur d'amitié,
    il t'envoie mes messages
    Bonne journée il va faire chaud
    Plein de bisous de la kikinette

    Image du Blog francheska45.centerblog.net 

    2
    Lundi 8 Août 2016 à 09:25
    septsup

    oh ça sent l été par ici... par contre pour les jours il raccourcissent drôlement ça se voit déjà... bizzz

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 08:49

    Bonjour chère Sylviane c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :