• mon defi du jour

    defipetitefille

    « Ne sois pas triste tout en tendresse »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    10
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:28

    Coucou ma Sylvia tu fait crève ? J espère que tu vas bien ? 

    Je te fais gros bisous bonne nuit 

    Chimene 

    9
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:01

    Bonsoir .Sylvia .

     Il fait beau aujourd'hui et nous allons faire un tour au marché .

    A partir de demain , nous serons absents jusqu'à Dimanche soir pour profiter du dernier week-end de ce mois d'août .

    Je te souhaite une belle journée .

    Bisous de nous deux .

    pipi

    8
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:06

    Bonsoir Sylviane,

    Quelle jolie création et un beau décor de blog, merci

    pour le partage.

    Belle et douce soirée-

    Gros bisous -Violette

    7
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:35

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    COUCOU BONJOUR 
    C'est avec mon petit voilier
    Que j' ai vogué vers ton rivage
    Pour accoster à ton point d'ancrage
    Afin de pouvoir te souhaiter
    Un agréable mercredi
    Sous le signe de l' amitié
    Gros bisous de la kikinette 

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    6
    Mardi 25 Août 2015 à 22:55

    Bonsoir vous avez un très joli site.

    Merci pour les partages. Amitié

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 21:08

    Tout Mimi ta création , gros bisous ma Sylvia bonne nuit 

    Chimène .

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 18:05

    Bonjour sylviane
    comme toujours une belle création
    Pas pu aller sur tous les blogs hier car nous avons eu une panne d’électricité et la connexion à internet n’est revenu que fin d’après-midi
    Température basse ce matin pour la saison 11°mais une journée ensoleillée cet après-midi
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 18:05

    c est mignon comme tout... bonne soirée

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 14:21

    Et voilà la dernière semaine de Juillet


     Bonjour bon mardi et j'apporte le soleil
    C'est avec un immense plaisir.
    Que je viens chez toi pour t'offrir un sourire.
    Pour te souhaiter une bonne journée.
    Remplie de bonheur et de joie.
    Je dépose des petits bisous . Ainsi que mon amitié .
    Ton amie kikinette 
     

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    Et encore merci tes cadeaux me font chaud au cœur !!! bizzzzz ma Sylviane

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 14:18

    bonjour sylviane c est superbe bisous de christina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :