• ma princesse

     

     

     

     

     

    « rêves dans les marguerites Bon dimanche a tous »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Samedi 22 Août 2015 à 21:34

    Un coucou ma Sylvia pour te souhaiter 

    une douce soirée . J espère que tu as passés une bonne journée 

     gros bisous à vous deux et demain un  bon dimanche 

    Chimène . 

    5
    Vendredi 21 Août 2015 à 14:40

    un petit coucou ma Sylvia pour te souhaiter un bon après midi 

    j espéré que tu vas bien ,?la rose sera toujours une princesse!

    gros bisous  a vous deux 

    Chimène

     

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 07:29

    Bonjour Sylviane 

    Merci de ta visite qui me fait bien plaisir . Ta princesse est très belle !  passes un bon vendredi avec pleins de gros bisous .

     

    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 16:12

    Bonjour slviane
    une création bien romantique ,j'aime bien les roses
    Couverture partielle nuageuse cet après-midi mais avec 25°
    Je te souhaite de passer une bonne fin de  journée  et à samedi
    gros bisous

    2
    Jeudi 20 Août 2015 à 14:59

    Bon week end à tous et un grand merci pour votre soutien


    Bonjour du jeudi
     J'ai laissé mon coeur me conduire
     Dans ton joli monde merveilleux
     Pour t'offrir des petites fleurs des champs
     Pour mettre à tes poignets en porte bonheur
     Et te souhaiter une agréable après-midi
     Gros bisous avec mon amitié.... la tite kikinette  

    Bon week end à tous et un grand merci pour votre soutien

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 09:09

    restons dans les fleurs... rose rare... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :