• LES PETITES FILLES MODELE

  • Commentaires

    7
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:59

    elles sont vraiment adorables... et bien présentées de surcroit... gros bisous bonne soirée

    6
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:22

    Bonsoir Sylvia,


    Ce sont les filles qui regardent les hommes en train de ......, pas l'inverse dans mon image insolite.

    Le ciel est très couvert, sans doute de la pluie pour bientôt et il ne fait pas chaud, 13° seulement et ça va encore baisser.

    Je te souhaite de ne plus avoir mal aux dents pour passer une excellente fin de semaine.


    Gros bisous landais, Jacques.

    5
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:01

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    4
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:39

    me voila avec la pluie sylvia

     pour te souhaiter

    un

     

    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:42

    Hum...le dentiste ! rien qu'a dire le mot j'ai la chair de poule...lol, bon courage ma belle

    Bisou

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:08

    bonjkour sylvia ........je ne  t ai pas oublier  sauf que j ai manquer de temps  je reviens demain  sur mon blog ........bon courage et soigne toi bien ....je me depeche  je reviens des courses  et maintenant  faut faire a manger .............gros bisous

    1
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:58

    Bonjour Sylvia, que c'est mignon, j'aime beaucoup ta créa. Le dentiste eh oui il faut y penser. Il recommence de pleuvoir et je reste à la maison. Bonne journée et gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :