• les oiseaux chantent

  • Commentaires

    5
    Mardi 4 Avril 2017 à 18:15

    Bonsoir tite Sylvia ...

    vas tu bien ?? 

    bravo ton livre d'or fonctionne ...

    bonne fin de journée gros bisous 

    4
    Mardi 4 Avril 2017 à 18:01

    Bonjour Sylviane .

    Une petite visite pour voir si tu vas bien .

    Chez nous il fait beau depuis deux jours et j'espère que chez toi aussi .

    J'ai remarqué que dans ta liste d'ami(e)s mon lien n'est pas bon .

    C'est normal que tu ne peux pas m'envoyer de commentaires .

    Je te souhaite un 

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif"

    Bisous de nous deux .

     

    3
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:13

    Bonjour Sylviane c est magnifique bisous de christina

    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 15:09

    Coucou ma Sylviane chérie, j'espère que tu as passé un week end calme et que tu t'es reposée.

    Tu as vu, je t'ai créer un livre d'or.

    Je viens te souhaiter une bonne semaine, avec soleil de préférence.
    Chez nous le temps est doux et le soleil préfère mettre son voile,
    il finira bien par ne plus se cacher un de ces jours lol !
    Tout va bien par chez toi ?
    Il est l'heure d'un bon café et donc je t'offre quelque chose ?
    Prends soin de toi. Gros bisous.
    Lolli

    1
    Dimanche 2 Avril 2017 à 09:46
    Septsup

    très joli cette créa... gros bisous j espère que ton genou va mieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :