• les loups

     

     

    « tu fais la tête l'automne »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    7
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 20:52

    Coucou ma Sylviane chérie, très jolie ta créa ma douce.

    Me revoici, avec la rentrée, et je te souhaiter qu'elle soit agréable.
    Ton été a été comment ? lol
    Moi ? Tout a été parfait et c'est cool.
    Sinon comment vas-tu en ce premier jour de septembre ? Il y a des nouveautés par ici ? Chez nous il fait encore très chaud et franchement j'aimerais que ça cesse un peu car vacances finies, hi hi !
    Je te souhaite une douce soirée et te dis à lundi, car comme tu le sais je ne passe pas le vendredi ni le week end. ;)
    Lolli

    6
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 14:58

    Les journées filent bonne fin de semaine

     Bonjour Août a fermer sa porte
    Et voilà Septembre bonne rentrée
    Une fleur nous offre sa beauté
    On ne peut que l'admirer
    La vie est un très long chemin
    On ne peut suivre que son destin
    L'amitié est un beau partage
    On ne peut en récolter que les avantages
    Vers toi cette pensée en signe d'amitié
    Merci de ton amitié et de ta fidélité
    Passe une bonne journée de jeudi
    Gros bisous ton amie kikinette

    5
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 13:30
    septsup

    oups, pas vu le comme de ce matin... alors quand tu mets ton comm tu vas dans "nom url" 

    le nom est toujours bon par contre l url ne l est plus tu effaces ce qu il y a dedans et tu colle ça

    http://sylviane221.eklablog.com/

    c est à dire l url de ton blog... tu édites voilà... merci d avance ma doucette... 

    ps si tu veux que je remette ton thème d automne je l ai toujours... perso j aime bien celui ci mais c est toi qui me dis

    bisous

    4
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:51

    Bonjour chère Sylviane c est splendide,magnifique création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    3
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:47

    Bonjour Sylviane merci pour ta gentille visite et de ton com tu as un magnifique blog j' aime beaucoup je te souhaite une très bonne journée en ce jeudi 1er septembre bisous amitié Christelle superbe création de loups ps: je t' ajoute dans mes amis 

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 08:51

    Bonjour Sylviane .

    J'espère que tes yeux vont un peu mieux .

    Je me fait rare ces temps ci car nous sommes souvent absents .

    Mais je n'oublie pas les ami(e)s et ce matin , je profite de rester à la maison pour te souhaiter  un bon mois de Septembre qui j'espère sera encore bien ensoleillé .

    Bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    1
    Mercredi 31 Août 2016 à 17:49
    septsup

    Hooooouuuuuu.... ils sont trop beaux... gros bisous

    ps le lien que tu as mis n est pas bon tu jetteras un oeil ?? merci d avance bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :