• le petit oiseau

    « aller danse avec moi avec douceur »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 07:56

    Bonjour Sylviane
    je passe prendre de tes nouvelles car il y a fort longtemps que je n'en ai plus
    moi aussi je dois ménager ma vue
    ciel nuageux et pluvieux encore pour ce mercredi
    je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    3
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 09:52
    Septsup

    bonjour la belle, une bien jolie animation cette semaine... bizzz

    2
    Samedi 9 Septembre 2017 à 16:38

    Bonjour Jean Marie

    moi aussi j'ai été malade et mes yeux c'est pas evident

    je vais avoir droit a la piqûre dans l'œil cela me fais un

    peut peur............. maintenant comment va tu bien j'espère

    je ne viens pas trop sur mon ordi

    merci de ta visite cela ma fait plaisir

    gros bisous et bonne santé........... sylviane

     

    1
    Samedi 9 Septembre 2017 à 16:13

    coucou Sylviane j'espère que tu vas bien;, après une longue absence vacances et problème aux yeux ,je n'ai jamais porter de lunettes donc sa étais long a m'habituer me voici de retour ,je te souhaite une très belle journée ,bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :