• le minou observe

    « Bonne journée avec la pluie le beau bibi »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    10
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 10:40

    Bonjour joli création ,bonne journée bisous

    9
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 16:00

    ravissante bisous de christina

    8
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 21:28

    Un petit signe avant de fermer mon blog pour ce soir ! Bisous !

    7
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 14:29

    Bon mois d'Août

    Bonjour je suis tard un peu au ralentit...
    Je fais une escale chez toi
    J'en profite pour te souhaiter
    Un très bon jeudi après-midi
    Je reprends l'envol après avoir
    Livré mon petit message d'amitié
    Gros bisous de kikinette

    Barre coeur

    6
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 11:24

    coucou ma Sylvia 

     tres  jolie ta création , j espere que tu vas vite allez mieux allez courage ca va aller plein de bisous soigne toi bien 

    Chimène

    5
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 08:29

    Bonjour Sylvia .

    J'espère que ton Orl  trouvera ce que tu as .

    Maria aussi a eu ce genre de vertige et on l'a bien soignée .

    J'ai récupéré la petite souris , je te la joint à mon commentaire .

    Bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    4
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 06:56

    Coucou ma Sylviane chérie, superbe te créa, j'adore les couleurs.

    D'accord pour tes genoux, et ouf !

    Tu me diras pour l'o r l. J'espère rien de trop méchant.

    Tu sais ce qui fait flip flop ?
    La pluie sur mes vitres...
    Pas grave je suis là avec toi et je bois mon café à l'abri des
    gouttes. Tu as assez dormi ?
    Si tu veux boire quelque chose, je te le prépare
    vite fait. Je ne reste pas trop car mon parapluie m'attend
    dehors pour commencer ma journée de "folie", ou de "Lolli",
    comme tu veux, lol, enfin journée moins de folie que celle de mon chéri, oups.
    Ça va toi ce matin ?
    Déjà jeudi et oui, ou tant mieux. Allez je file et prends soin
    de toi d'accord ?
    Lolli

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 21:40

    Très belle création! je vois que tu souffres des yeux! J'espère que ce n'est pas grave amie, sincèrement.

    Amitiés, Anne.

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:58

    ah là tu me prends parles sentiments... il est trop mimi... bizzz

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:55

    Bonjour Sylviane .

    Comment va tu ce matin ? J'espère que tes yeux vont un peu mieux .

    C'est avec le Soleil qui revient que je viens te souhaiter un bon Mercredi .

    Bisous de nous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :