• le chat noir

     

     

    « la belle eau meme pas peur »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    7
    Mardi 12 Avril 2016 à 22:16

    Bonsoir Sylvia 

    Désolée pour le pub , installe Adblock  mais comme dit Sept ce ne sera peut être pas pour longtemps 

    Ta créa est superbe , plein de gros bisous 

    6
    Mardi 12 Avril 2016 à 17:58
    septsup

    oups je pense que tu n as pas relu ce que tu m envoies... je comprend rien bizzz

    5
    Mardi 12 Avril 2016 à 15:44

    Bonne semaine Sainte et Joyeuses Pâques

    ☼°_______*☼* Bonjour du mardi, *☼*__________°☼°
    ______Ton blog est pour moi un Jardin__________
    ___Dans lequel j'aime m'y promener________
    ____Et surtout d'y respirer la Bonne Amitié_______
    ___________J'y viens par Plaisir __________
    _________Merci d'être mon ami(e)____________
    _____Je cueille pour toi la fleur de l'Amitié_______
    _________Et te l'offre bien volontier___________
    __________Passe une Bonne journée___________
    ______Gros bisous de ton amie kikinette_____________

    Afficher l'image d'origine

    4
    Mardi 12 Avril 2016 à 14:47

    Bonjour Sylviane .

    J'espère que tu vas un peu mieux .

    Il fait beau et nous allons faire une petite ballade , histoire de faire marcher un peu Maria.

    On le lui a conseillé .

    Passe un bel après midi .

     Bisou .

    3
    Mardi 12 Avril 2016 à 14:15

    Bonjour chère Sylviane c est fantastique j aime beaucoup,magnifique création,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal 

    2
    Mardi 12 Avril 2016 à 13:25
    septsup

    miaou... ma chérie si tu ne vois pas de pubs c est que tu as un bloqueur de pub d installé sur ton navigateur... mais, malheureusement pour ceux qui n en ont pas... les pubs elles sont bien là... ceci dit le tout est de savoir combien de temps ces bloqueurs seront efficaces... si tu veux déménager tu en parles à Chimène et après je pourrais te faire ton désign...  mais après tout.. toi tu n es pas gènée... bizzz

    1
    Mardi 12 Avril 2016 à 12:58

    Coucou ma Sylviane chérie, dis-donc tu fais des créas de plus en plus sublimes.

    Tu te sens mieux aujourd'hui ? Ne reste pas trop couchée, ça donne de mauvaises habitudes et ça fini par affaiblir plus. D'accord ? Je suis ton infirmière privée hi hi !

    Mon petit tour d'horizon pour te souhaiter bon après midi.
    Du vent chez moi et depuis quelque temps c'est devenu une habitude lol ! Température correct mais soleil semi présent.
    Histoire de me répéter, plusieurs amis ont ouvert un autre blog, mais je ne vois pas comment leur laisser de message. Il faut un compte de ci ou de ça, et d'autre je ne vois pas ou l'on poste le com... Je suis donc désolée si je ne viens plus les voir. Si tu en entends parlé, tu peux leur dire de ma part ? (mais pas obligé bien sur). Prends soin de toi.   Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :