• le bonheur du coeur

     

     

                       le bonheur du coeur

    « Plaisir sucré Reviens je prie pour toi »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    7
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:52

    Bonjour Sylviane .

     558429image0019Grosse bise .

     

    6
    Lundi 15 Juin 2015 à 13:33

    Bonjour sylviane
    est-ce la clef du bonheur?
    Enfin la pluie est arrivée mais sans orage ,le jardin en avait bien besoin
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    5
    Lundi 15 Juin 2015 à 12:23

     Bonjour, plein de bonnes choses pour cette nouvelle semaine Bisous du matin

    4
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:36

    coucou

    me voici chez toi en ce lundi

    pour te souhaité

    une bonne journeé

    amitié vero bye

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:35

    très lumineuse aujourd hui... bonne journée bisous

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:27

    Bonjour Sylvia 

    Me voilà enfin , et pourtant aujourd'hui 3 rdv  grrrrrrrr

    super ta créa , toujours sourire  :)   :)  c'est la meilleur moyen de bien commencer la journée , plein de gros gros bisous .

    http://img15.hostingpics.net/pics/298393signature.png" width="94" height="200" alt=""/>

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 06:14

    Coucou ma Sylvia, tu es un amour, merci d'être passée, mais tu fais comme tu peux, ne t'inquiète pas si tu ne peux pas venir.

    Ça va ton genou ? On t'a fait une infiltration ?

    J'essaie de trouver un coin de ciel bleu ce matin
    dans mon bol, mais rien à faire, c'est comme dehors,
    nuageux et bien humide lol !
    J'espère que tu as eu un bon week end, avec moins
    d'intempéries que par chez moi.
    Je te souhaite une bonne semaine et j'espère que tu
    vas bien, ou mieux.
    Allez on se donne du courage.
    Je te remercie pour ta présence dans mon petit monde.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :