• LE BONHEUR

  • Commentaires

    7
    Samedi 24 Septembre 2011 à 22:33
    ptefleurs18

    coucou du soir ....nous avons de la chance  car cette  saison  nous apporte le soleil alors on vas essayer de  passer un bon dimanche  ce que je te souhaites egalement je t 'envoie un lien  pour t aider a photofiltres  c est un autre site  d aide  photofiltres ........bonne soiree.......gros . bisous

      fait avec photofiltres

    6
    Samedi 24 Septembre 2011 à 20:09

    bonsoir sylviane.. chez nous aussi belle journée ensoleillée, comme en été !!.. c'est super agréable.. je te souhaite une belle soirée et une douce nuit - bisous - claire

    5
    Samedi 24 Septembre 2011 à 19:41

    c est souvent vrai... bonsoir ma belle, douce soirée

    4
    Samedi 24 Septembre 2011 à 17:54

    Bonjour ma ptite sylvia,
    J'espère que tu as passé un bon samedi avec ce beau soleil et que tu as moins de soucis en ce moment, peut-être des bonnes nouvelles???
    Je pense toujours bien à toi, à demain, bisous de praline


    papillon

    3
    Samedi 24 Septembre 2011 à 17:44

    Qu'est ce que tu racontes Sylvia, t'es pas douée tu dis ?? n'importe quoi, a chacun son truc on peut pas tous faire la même chose heureusement d'ailleurs, moi c'est ça qui me plait justement c'est que chacune a son petit truc bien perso

    Gros bisou ma belle

     

    2
    Samedi 24 Septembre 2011 à 15:41

        MERCI MA BRICA JE SUIS TRISTE JE NE TE VOIS PLUS OVER NOUS A LACHE TU ES SUR EKLA TU ME LE DIS ET DONNE MOI TON LIEN MERCI BISOUS SYLVIA

    1
    Samedi 24 Septembre 2011 à 15:28

    Coucou...

    Tu as changé plate forme ?...

    Belle créa et jolie phrase.

    Bizzzzzzzzz))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :