• le bonheur

     

     

     

    « image du net une personnema fait une crea pour dire merci »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    28
    Samedi 6 Février 2016 à 09:54

    petit coucou de fin de semaine.. j espère que tu seras bientôt de retour... bizzz

    27
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:30

    Un petit coucou vite fait , je suis chez moi pour faire les dernier tris 

    gros bisous 

    26
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:24

    Bonne semaine avec l'hiver


     ♥ Bonjour bon vendredi et bon week end

    ♥ Une douce pensée, une lettre, une petite surprise
    ♥ Prendre quelques minutes de son temps pour l'autre
    ♥ Même si parfois on a pas toujours le temps
    ♥ Et moi je prends quelques minutes pour venir
    ♥ Te souhaiter une agréable journée
    ♥ Gros bisous de ton amie kikinette je te dis à lundi !!!!!!

    Bonne semaine avec l'hiver

    25
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:25

    bonjour sylviane je te souhaite une bonne semaine bisous de christina

    24
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:52

    Bonjour chére Sylviane c est sublime j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    23
    Jeudi 4 Février 2016 à 06:41

    Coucou ma Sylviane chérie, je ne comprends pas, moi j'ai trouvé ton lien de blog... Alors pourquoi toi tu sembles perdue ? Je te l'envoie en MP.

    Oui je comprends que tu sois fatiguée ma douce.

     

     

    Jeudi et j'arrive sans bruit. Il fait bien frais ce matin mais le vent

    à cesser. Je bois mon café pour me réchauffer, je partage cet instant

    avec toi. Tout va bien aller pour toi aujourd'hui ? 

    Nous sommes déjà presque au week end et donc je te souhaite d'avance qu'il

    soit agréable. Tu as remarqué je ne passe plus le vendredi, alors que celui-ci

    soit calme et si possible ensoleillé. On se dit à lundi, tu veux bien ?

    Prends soin de toi.

    Lolli

    22
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:59

    Bon weekend à tous et merci pour tout

    Bonjour...
    L'amitié est un cadeau quotidien,
    Une pluie de gouttelettes tendres,
    Un immense et magnifique jardin,
    Une envie de tout entreprendre.
    L'amitié est, un petit coeur qu'on offre à ses ami(e)s ,
    Qui j espère ne cassera jamais ..
    Passe un bon mercredi. Gros bisous de kikinette...  

     

    21
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:17

    Coucou ma Sylviane chérie,

    Je profite d'une courte pause pour te faire un signe.

    Mince alors tu as des soucis avec ton blog ? Pourtant tout semble bien aller...

    J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. Mais c'est étrange car moi je vois tout très bien et tout y est, sauf toi lol !

    Gros bisous de ta lolli.

    20
    Mardi 2 Février 2016 à 21:24

    Bonsoir chere Sylviane c est magnifique j aime beaucoup...gros bisous...Pascal

    19
    Mardi 2 Février 2016 à 12:41

    j'espère que tu vas bien Sylvianne,il fait gris en gironde mais il ne fait pas froid,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    18
    Mardi 2 Février 2016 à 07:37

    Coucou ma Sylviane chérie, que se passe-t-il ?

    Tu as eu des soucis depuis l'enterrement jeudi ?

    J'espère que ça va ?

     

    Je pense bien à toi.

    Lolli

    17
    Lundi 1er Février 2016 à 19:36

    Coucou ma Sylvia 

     bon je vois que tu es toujours en galère avec ton Pc 

     mais tu ne me donnes pas de nouvelles , donc je vais t appeler 

     gros bisous à vous deux 

    Chimène 

    16
    Lundi 1er Février 2016 à 14:18

    Coucou ça va ma Sylviane chérie ?

    Tu es bien silencieuse...

     

    Je viens te souhaiter une très douce semaine, aussi douce

    que le printemps qui semble arriver en ce premier jour

    de février, par chez moi. Il n'y a plus de saison, ou la terre se serait-elle

    inversée ?

    J'espère que ça va bien ou mieux pour toi. Un café et je file.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    15
    Lundi 1er Février 2016 à 13:54

    La vie est douceur aimons la vie

     Coucou bonjour
    J'arrive pour fêter avec toi ce premier février !
    Je te souhaite un bon début de semaine
    Baigné de la joie et d'amitié !
    J'ai fait ma petite visite touristique
    Je te souhaite aussi un super lundi
    Profite bien de chaque instant
    Bisous de ton amie kikinette 

    Afficher l'image d'origine

    14
    Lundi 1er Février 2016 à 10:44

    Coucou Sylviane

    un petit bonjour pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine

    J'espère que tu vas bien

    avec mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    13
    Lundi 1er Février 2016 à 09:14

    ben t es passée où ??

    12
    Lundi 1er Février 2016 à 07:12

    Bonjour chére Sylviane c est sublime j aime beaucoup..bisous...Pascal

    11
    Samedi 30 Janvier 2016 à 18:06

    Bonjour sylviane
    mon coucou du week-end
    Eklablog fonctionne mal cet- après midi, je n’arrive pas à entrer sur certains blogs
    5° ce matin et de la pluie pour le week-end
    je te souhaite de passer une bonne journée et un agréable week-end
    bisous

    10
    Samedi 30 Janvier 2016 à 10:13

    petit coucou du week... j espère que tu vas bien... bizzz

    9
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:57

    coucou 

      on a  eu  du  soleil  aujourd'hui

     bon la  il se   sauve  déjà  mais  vue  l'heure   c'est normal

    demain mon rv  a  l'institut 

     comme  sa  tranquille pour

     3 semaine 

     je  te  souhaite

     un bon weekend avec du soleil

     de gros bisous

    8
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 14:33

    Et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    Coucou bonjour
    La semaine se termine ! le mois aussi
    Et je viens comme chaque jour
    Pour te souhaiter une très bonne journée
    Et aussi un bon week end à lundi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    7
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 17:54

    bonjour sylviane c est superbe bisous de christina

    6
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 17:23

    Bonjour sylviane
    elle est marrante ta création ,superbe
    5° ce matin et pas de gelée ,nous n’aurons pas encore de soleil en plaine de Saône aujourd’hui
    je te souhaite de passer  une bonne fin de   journée  
    gros bisous

    5
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 15:32

    Bonjour chére Sylviane c est fantastique j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    4
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 13:04

    Coucou ma Sylviane chérie,

    Tu brilles toujours par ton courage, je t'admire. Je sais ou tu es ce jour... Je suis de tout coeur avec toi.

    Prends soin de toi ce vendredi et ce week end, on se retrouve lundi après-midi.

    Très jolie ta créa.

    Ta Lolli

    3
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 09:47

    Bonjour Sylviane .

    Après des petites gelées matinales , nous allons encore avoir une belle journée .

    Je souhaite qu'il fasse aussi beau chez toi et que tu vas bien . 

    Je te souhaite un bon Jeudi .

     Bisous de nous deux .

    signature13

    2
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 09:38

    Tres belle création, beaucoup d'originalité

    bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 06:40

    une bien jolie créa... je pense très fort à toi aujourd hui... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :