• le bleu te vas très bien

    TUBES DECORS VARIES

    « solitaire ou je suis !!!!!!!!!!!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    7
    Lundi 23 Mai 2016 à 13:12

    Coucou ma Sylviane chérie, j'espère que tu as passé un agréable séjour court mais intense chez ta fille.

    je suis là et je te souhaite une bonne semaine.
    Un week end mitigé dans le ciel, pour moi, et toi ?
    J'espère qu'il aura été quand même agréable.
    Je vais bien et je souhaite que pour toi, il en soit de même.
    Ici il fait à nouveau pas très chaud avec du vent, ciel gris.
    On se boit un bon café, l'après midi sera plus parfumée et douce. Prends soin de toi et merci pour ta gentillesse habituelle.
    Lolli

    6
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:14

    coucou c'est sous la pluie que je viens te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine gros bisous

    5
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:05

    Bonjour Sylviane .

    J'espère que  comme nous le week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Nous avons eu trois jours de beau temps , et ce matin  c'est un temps d'hiver , il a même neigé chez nous .

    C'est tout détraqué .

    C'est pour ça que dès qu'il fait beau nous en profitons .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    signature18

    4
    Dimanche 22 Mai 2016 à 23:25

    Super jolie cette créa , plein de gros bisous 

    3
    Dimanche 22 Mai 2016 à 23:23

    Super jolie cette créa  gros bisous tite Sylvia 

    2
    Dimanche 22 Mai 2016 à 09:49

    jolie création Sylviane,ont a eu de l'orage depuis hier soir et je pense que sas va être un dimanche pluvieux,belle journée a toi ,bises

    1
    Samedi 21 Mai 2016 à 07:56
    septsup

    très jolie avec cette belle dentelle... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :