• la solitaire

     

     

    « BON DIMANCHE AUX AMIES (amis) La dame en chocolat »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Samedi 21 Novembre 2015 à 15:01

    bonjour

    Tu n'es pas parfait,
    Et pourtant c'est toi qui me plais
    Elle est de moi cette phrase...
    clique en bas
    gros bisous
    5
    Lundi 9 Novembre 2015 à 14:25

    Bonjour chére Sylviane c est sublime j aime beaucoup..gros bisous..Pascal

    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:51

    Voilà les derniers jours d'octobre

    Bonjour bonne journée

     Regardes le soleil s'est encore lever ce matin
     Ses rayons réchauffent le fil de ton destin
     Pour toi, il possède la douceur du satin
     Qui nourrit ton cœur, comme un grand festin
     Prends cette chaleur dans le creux de ta main
     Et surtout, surtout, refermes-la bien!
     Car on ne sait jamais de quoi est fait demain
     Bon lundi et bonne semaine  gros bisous de kikinette

    Afficher l'image d'origine

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:23

    coucou

    je passe en ce lundi

    chez toipour te souhaiteé

    une bonne journeé

    porte toi bien

    mes amitié vero

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:09

    bonjour ma Sylvia 

     entre mes travaux je passe te faire un petit coucou , j espère que tu as passés un bon week end , la douceur était dans l atmosphère c est bien appréciable 

     jolie création solitaire ? Gros bisous à vous deux et belle journée 

    Chimene 

    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 08:43

    Bonjour Sylviane .

    Encore une bien jolie création .

    J'espère que comme nous ton week end c'est bien passé et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Passe un bon Lundi et une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    4e515231

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :