• la rêveuse

     

     

     

                         tu as de beau yeux

    « tu as froid triste la dame »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Samedi 19 Septembre 2015 à 13:54

    Bonjour Sylviane. Je découvre ton Blog et je le trouve très joli. Je continue ma découverte..Bonne fin de semaine.

    5
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 09:56

    Bonjour Sylvia .

    Ici le temps n'est pas super alors pas de sortie de prévue .

    Vu que je ne sais pas si nous serons à la maison , Samedi et Dimanche , je te souhaite un bon week-end , à Lundi .

     Bisous de nous deux .

    DSC02235

    4
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 06:50

    après de gros soucis je revient doucement prend soin de toi bisous

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 06:22

    Coucou ma Sylviane chérie, trop contente pour ton mari si tout va bien.

    Ah la Bourgogne, j'adore, j'aime bien Morey-Saint-Denis, Nuit saint George aussi. Moi je suis dans le Rhône Alpes Auvergne Hi Hi !

    C'est de plus en plus beau chez toi !!

    Je viens voir si tout va bien par chez toi. Ici les intempéries
    se sont calmées, et hier soir on avait un grand ciel bleu.
    Ce matin c'est café et dernier jour de la semaine. Ouf !
    On va bien profiter du week end pour se reposer.
    Et toi que vas-tu faire ? Je te souhaite plein de bonnes choses.
    Allez je file et je ferme ta porte jusqu'à lundi. Hi Hi !
    Bonne journée et bon week end, prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 20:03

    bonsoir Sylviane... doux sourire pour cette reveuse... bizz

    1
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:17

    Bonne journée

    Bonjour avec un temps maussade ce jeudi
    Le vent m'a poussé jusqu'à toi....
    Les nuages te déposent toutes mes pensées 
    Chaque goutte de pluie fait grandir notre amitié.
    L'éclair est simplement là pour faire briller ton visage dans le ciel....
    Je viens te souhaiter de passer une très belle et bonne fin de journée..
    Gros bisous  la kikinette ton amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :