• la rêverie

    « image en négatif une petite fantaisie »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Vendredi 27 Mai 2016 à 19:09

     

    ♥ஐﻬღ BONJOUR TOI♥ஐﻬღ

    ღﻬஐ♥♥ஐﻬღ♥ღﻬஐ♥♥ஐﻬღ

    Cocktail de l'amitié,

    Velouté de bonne santé,

    Poêlée de gentillesse,

    Brochette de bonnes nouvelles,

    Plateau de loisirs,

    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,

    Je te souhaite de passer

    Un bon weekend

    Bisous ♥ஐﻬღ

    4
    Vendredi 27 Mai 2016 à 11:57

    Bonjour Sylviane .

    Ce matin il fait beau chez nous et j'espère que ça va durer pour le week-end .

    Hier nous avons passé la journée au bord de l'eau et nous avons fait une bonne pêche de jolies truites .

    Je mettrai mon blog en pause pour le week-end , mais je mettrai un article pour la fête des Mamans .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    3
    Vendredi 27 Mai 2016 à 11:38

    coucou belle journée a toi en ce vendredi ainsi qu'un bon weekend porte toi bien mes amitiés vero.....

    2
    Jeudi 26 Mai 2016 à 19:13

    Le rêve ! oui oui , le mieux est de le réaliser 

    gros gros bisous 

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 06:58
    septsup

    un rêve d amour... quelle romantique cette Sylvia... bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :