• la passion un jour de pluie

     

     

    « Bonne journée sous la pluie un beau sourire »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Jeudi 3 Mars 2016 à 17:43

    c est super joli ça... bizzz

    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 13:23

    Coucou ma Sylviane chérie,

    Me revoici et enfin en meilleure forme.
    Long et méchant virus, il n'a pas intérêt à revenir ou je
    lui mets à nouveau une droite d'anti-biotique béton...
    Je ne pourrai pas répondre d'un seul coup à tout le monde, car 5 pages de coms oups, donc petit à petit. J'espère que toi tu vas bien depuis mon absence et que tout tourne rond par chez toi. Ici les giboulées de mars. Je te remercie d'avoir pris le temps de passer me voir. Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:51

    petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :