• LA DANSEUSE AU GRAND COEUR

  • Commentaires

    7
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:45

    bonjour sylvia ......tout d abord  esce normal que tu met  ton com a la meme page sur mon blog  .. ou alors tu ne peux aller sur les autres  articles  .....j aimerai savoir ....je te le met ici aujourd hui pour pas  le faire voir ...... laisse ton forum   dis lui  que  tu ne peux plus l assurer   si tu etais a l" hopital  comment ferais  t' il sans toi  ne  te laisse pas faire  fait lui comprendre  que tu prend de  l' age et que tu es fatigué  s il ne comprend pas  ce n est pas  ce n 'est pas une raison pour  te laisser faire .....aller courage  ne te laisse pas allée ......pour le forum  peux etre a tu fait une erreur de frappe  car pas de raison que  tn adresse  ne passe pas .......je me suis lever tard ce matin  pas dans  mes habitudes  et je suis a la bourre   je vais un peux spider  pour rattraper  le temps perdu .....le temps est bien gris  encore aujourd hui  mais en fin de semaine ca vas  etre mieux  ......je te  souhaites une bonne journee gros bisous 

    6
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:53

    jolie comme tout... et très lumineuse... gros bisous toujours mouillés... je me demande si ça va s arrêter un jour...

    5
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:08

    Bonjour sylvia,
    Merci pour ton gentil com, je te souhaite un bon dimanche également et t'envoie des bisous. pralinefleurs

    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:16
    @ @_____ coucou...sylvia
    _____________@@__@_@@@_____ j'espère
    _____________@__@@_____@_____ que
    ____________@@_@__@_____@_____ tu
    ___________@@@_____@@___@@@@@____ vas
    __________@@@@______@@_@____@@_____ bien
    _________@@@@_______@@______@_@_____ je
    _________@@@@_______@_______@_____ passe
    _________@@@@@_____@_______@_____ te
    __________@@@@@____@______@_____ souhaiter
    ___________@@@@@@@______@_____ une
    __@@@_________@@@@@_@_____ belle
    @@@@@@@________@@_____ journée
    _@@@@@@@_______@_____ dans
    __@@@@@@_______@@_____ la
    ___@@_____@_____@_____ joie
    ____@______@____@_____@_@@_____ et
    _______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____ la
    _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____ gaité
    ____@@@@@@@__@@______@@@@@_____ je
    ____@@@@@_____@_________@@@_____ te
    ____@@_________@__________@_____ fais
    _____@_________@_____ des
    _______________@_____ bisous
    ____________@_@_____ amitiés
    _____________@@_@_____ de ton amie
    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 13:38
    bonjour sylvia ......as tu etais voir la ou je t ai dit .. .....j ai fait cuire mon pot au feu de bonne heure ce matin vue le temps qu il fait ce fut le repas de ce midi..... c etait bien bon je reste sur l ordi a faire des créations car j ai pas grand chose d' avance .......je te souhaites un bon dimanche............. gros bisous
    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 13:27

    Un titre évoquateur...bon dimanche ma Sylvia

    bisou Gigi

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 10:11

    Houaa qu'elle énergie !! gros bisous ma Sylvia Bon dimanche à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :