• LA DAME AUX PAPILLONS

  • Commentaires

    3
    Jeudi 21 Mai 2015 à 17:41

    bonjour SYLAVIANE merci pour les gentils comms

    qu entend tu pas animation je vois que tu te debrouille pas mal

    tres bonne soirée

    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:21

    bonjour sylaviane ......... pas tres presente jusqu 'a jeudi mes petites filles en garde mercredi et le mari fait le pont  ......le temps d hier ne fut pas terrible  sur rouen  nous avons eu droit a la pluie pour aller au cimetiere    c est   pourtant a 40km de chez nous   ou il ne pleuvais pas  en partant  faisait  meme tres bon ....nous sommes passé par  boos  ou mon beau frere   habite pas   tres loin  une petite visite  c est imposé  il y avais  bien longtemps qu'on  les avais pas vue l 'apres midi  a  passé tres vite .....aujour dhui   ce seras  le train train quotidien   un peux de menage  et comme tout le monde la popotte  du midi....cette apres midi  pas de programme  pour l instant  on veras  ..je ne sais  pas s 'il vas faire  beau   le ciel  est bien gris et nuageux ....je te souhaites une bonne journee.......gros bisous

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 04:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :