• LA COULEUR

  • Commentaires

    9
    Vendredi 3 Juin 2016 à 19:59
    septsup

    ah oui on dirait que t as des misères tu veux que je fasse quelque chose ?? bizzz

    8
    Vendredi 3 Juin 2016 à 18:51

    Coucou Sylvia .

    il y a du changement par ici ! çà vient  plein de gros gros bisous 

    7
    Vendredi 3 Juin 2016 à 12:38
    6
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:33

    bonjour  sylviane
    une belle chanson ,j'aime beaucoup
    pour ne pas changer il pleut ,mais il  a des situations pires que chez-moi
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    gros bisous

    5
    Jeudi 2 Juin 2016 à 15:40

    Bonjour Sylvia !  joli ce tube , je l'ai aussi dans mes archives .....beau soleil , enfin 

    gros gros bisous 

    4
    chimene
    Jeudi 2 Juin 2016 à 14:34

    coucou ben super tu as réussi ! gros bisous a vous deux

    Chimène 

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 14:21

    Bonne semaine

    ..... Bonjour  gris et froid et ce matin pluie alors **..*.
    ..... Je lance des rayons de Soleil*.*
    ..... Sur ton joli blog**...*.*.
    ..... Pour que ta journée scintille de bonheur.
    ..... Et ne soit que douceur .*..**
    ..... Gros bisoµs ton amie kikinette.........
    ..... Le monde tourne à l'envers et ça fait peur quand tu vois tout cela....

    Bonne semaine

    2
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:05

    Bonjour Sylviane .

    Jolie ta création .

    Je suis content pour toi , si tu vas un peu mieux .

    C'est ça la jeunesse !!!

    Le temps semble s'éclaircir , alors nous allons passer la journée au bord de l'eau ou sous l'eau .

    Mais nous pourrons toujours nous réfugier dans notre HLM .

    Bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 06:14
    septsup

    une jolie dame.. bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :