• la chaussure de cendrillon

     

     

     

    « automne avec tendresse »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    7
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 21:53

    Coucou ma Sylvia 

     elle a une bien belle chaussure cendrillon ! J espère que tu as pu voir le médecin et qu il a donné, de quoi te soulager? 

    Gros bisous passez une bonne nuit

    Chimène 

    6
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 17:40

    oh les aiguilles... tu devrais pas mettre des talons pareils avec ton dos... hi hi ... bizzz

    5
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 17:07

    Bonjour sylviane
    une superbe création ,bravo sylviane
    9° ce matin et cet après-midi alternance de soleil et de ciel nuageux
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée et à samedi
    gros bisous

    4
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 15:32

    L'automne arrive doucement

    Bonjour un peu absente cause vendanges

    L'amitié nous fait partager

    De grands moments de bonheur 

    De le partager avec la bonne entente,
    C'est un des plus beaux cadeaux,
    Que tu m'offres sans compter.
    Alors je te le dis
    De tout mon cœur un grand merci.
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous la kikinette

    L'automne arrive doucement

    Prends soin de toi Sylviane !!!!!

    3
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:00

    Coucou ma Sylviane, je pense bien à toi.Très belle ta créa.

    Il ne fait pas bien chaud. Du vent frais et le ciel
    est voilé. Mais lorsque je passe chez toi, c'est
    soleil, et ciel bleu, merci ça me réchauffe hi hi !
    Je prendrais un café, histoire de rester encore
    en ta compagnie. J'ai vu des champignons dans un grand
    champ hier, un rassemblement d'oiseaux, et des petits
    lièvres qui couraient très vite se cacher. C'est donc bien l'automne.
    J'espère que par chez toi, ça va bien ou bien mieux.
    Tu fais quoi aujourd'hui ?
    Merci pour ton gentil accueil comme toujours, prends
    soin de toi et de ceux que tu aimes. A demain.
    lolli

    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 12:21

    bonjour chére Sylviane c est magnifique j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:28

    Bonjour sylvia

    c'est toujours un plaisir de venir chez toi et d écouter Jean ferra que j ' AAAAAAAAAAAAAdore

    c'etait un grand homme

    belle création comme toujours

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :