• la cabane au Canada

     

    Il faut du courage pour vaincre

    sa peur contre le mal

    Férico

     

     

     

    « la belle et le diable fin de l'automne »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:07

    genial bisous de christina

    11
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 18:24

    tres joli ton design 

    bisous

    10
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:49

    Merci de m'avoir répondu.

    C'est plutôt frisquet chez nous aujourd'hui,

    j'ai dû mettre le chauffage dans la maison,

    c'est la première fois de l'année.

    Bisous,

    Allison

     

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:51

        Je suis longueeeeeeee à comprendre,

        je viens de comprendre que 

        c'est à cause du titre de ta création

        Ma cabane au Canada, que j'ai pensé

        que tu habitais ou connaissais le Canada.

        Allison

         

    9
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:18

    Bonne semaine et c'est l'automne

    Toc toc toc ...
    Je peux entrer ? c est juste moi.....
    De passage par chez toi
    Je me suis arrêtée pour te souhaiter
    Une bonne fin de  journée en ce jeudi ensoleillé
    Avec toute mon amitié ... Gros bisous la kikinette 

    8
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 15:38

    Coucou 

     âpre un petit bain de soleil je passe te faire un coucou 

    tu ne m as pas dit que tu étais contente de ta musique en plus tu as vu elle est en continue 

    je te souhaite une bonne fin de journée 

     gros bisous à vous deux Chimène 

    7
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 14:35

    Bonjour chére Sylviane c est superbe j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 11:40

    Bonjour Sylvia, avec la fraicheur, je te souhaite un heureux jeudi . Merci de tes créas. Bisous du matin

    5
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:27

     

    Bonjour Sylviane, tu as un très joli blog, tout doux.

    Merci de ta visite,

    Amitié,

    Allison

    ( Est-ce que tu connais le Canada ?

    Je te pose cette question car le vois ce titre

    dans la barre.  Je suis québécoise. )

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 09:11

    Bonjour Sylvia .

    Superbe chanson de Jean Ferrat .

    Ce matin , le temps est tristounet et nous restons à la maison .

     J'en profite pour te faire une petite visite pour te remercier de ton amitié et de tes commentaires .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon mois d'Octobre .

     Bisous de nous deux .

    4145a3e7

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 07:52

    Coucou ma Sylviane chérie, je te remercie pour toutes tes visites et je suis contente de te manquer hi hi ! Trop jolie ta créa.L’infirmière est-elle passée ? J'espère que tu trouves du confort avec ce traitement. Pour toi du déca ou une tisane car attention à ton coeur ma toute douce.

    Mon passage en ce jeudi premier jour d'octobre,
    pour te souhaiter une bonne journée. Il y aura du soleil chez moi. Cool !
    Je te souhaite d'aller bien, ou mieux. Il est bien agréable de
    te rendre visite dans ton univers sympa.  ;)
    Merci pour ta fidélité et tes petits messages plein
    de gentillesse. Je prends un café en ta compagnie, puis
    je file.
    Prends soin de toi et je te dis à demain, si tu le veux bien, hi hi !
    Lolli

    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 06:37

    oh... les jolis petits animaux... bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :