• la belle au chapeau

     

                                    la belle au chapeau

    « BELLE DAMEdouceur de la couleur rose »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 21:09

    bonsoir sylviane c est magnifique bisous de christina

    3
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 19:28

    Bonsoir chère Sylviane c est vraiment splendide et j aime trop,un grand bravo,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    2
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:55

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    ♥* Bonjour bon mercredi ♥
    Mon passage ♥
    Pour embellir ta journée ♥
    Où les mots ne sont que douceur ♥
    Pour une douce journée en couleur ♥
    Avec tendresse et amitié ♥
    Je te souhaite une agréable  fin de journée ♥
    ♥* Gros Bisous de la kikinette *♥

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 08:33

    Coucou ma Sylviane chérie, une bien belle dame au chapeau. Alors comme ça tu vas te faire opérer du genou ? Bon espérons que ça ira mieux ensuite.

    Je te souhaite une belle journée de mercredi et comme par chez moi on annonce du beau temps tant mieux. Et chez toi ? Il fait bien frais le matin, ça ressemble aux prémisses de l'automne.
    Tu vas bien ou mieux quand même j'espère ?
    Merci pour ta gentille présence et comme tu le sais déjà j'apprécie énormément. Je serai moins présente sur la toile, car moins de temps pour cette rentrée. Enfin c'est la vie Hi Hi !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :