• je vous offrent mes amitiés ..................... image que j'ai trouvée sur le net

  • Commentaires

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 22:03

    Bonsoir   Sylvia ;  merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire, j ai trouvé une cloture speciale pour  lapinous en Belgique qui est tres éfficace  comme cela je n aurais plus de problémes !! chez nous c est la canicule depuis deux jours ,mais moi ça ne me géne pas car je suis toujours avec cette tonnelle, dont je suis obligé de concevoir les piéces manquantes ! j ai mis un nouvel objet car celui ci a été trouvé je te souhaite une tres  agréable  soirée ainsi qu une douce nuit ,et je ne manquerais pas de vous mettre la photo de cette jolie pergola lorsqu elle sera terminée gros bisous a bientot Michel                       

    1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:09

    Bonjour ma belle, une créa résolument moderne aujourd hui... plein de bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :