• je t'attends avec tendresse

  • Commentaires

    7
    Mardi 15 Novembre 2011 à 21:33

    bonsoir sylvia.. j'espère que tu vas bien.. je passe te souhaiter une belle soirée et une douce nuit - bisous - claire

    6
    Mardi 15 Novembre 2011 à 16:55

    Joli camayeux... un rien vieille photo... très sympa... le dindon est celui de la ferme des automates pas loins de chez moi... gros bisous

    5
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:39

    Petit coucou ma Sylvia

    Effectivement il commence a faire froid, va falloir sortir les grosses chaussettes...hihi

    Gros bisou*

    Gigi

    4
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:39

    Bonjour Sylvia, j'aime bien ta créa en noir et blanc, je trouve que ça rend aussi bien qu'en couleur. Il fait frisquet avec ce vent fort, 1° à l'abri ce matin, la voiture est toute gelée, eh oui le froid arrive. Bonne journée et gros bisous ma douce

    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:08

    coucou je te souhaite un très bon mardi moi je file au travail de gros bizzzzous

    2
    Mardi 15 Novembre 2011 à 06:53

    Bonjour Sylvia,

     

    Hier aprèm' les commentaires sont arrivés un peu tard, j'en ai profité pour voir pourquoi ma voiture n'avait pas démarré la semaine dernière alors que j'avais rv chez mon toubib pour renouvellement de mes médocs.

     

    Que s'était-il passé je n'en sais rien car hier elle a démarré au ¼ de tour, j'en ai quand même profité pour refaire les niveaux, recharger une batterie de secours et remettre un ventilateur chauffant sur la plage arrière, le désembuage se faisant très mal avec le système de dégivrage de la vitre arrière.

     

    Comme je n'avais toujours pas de com', je suis monté sur le toit pour régler mes antennes télé, une ancienne et une spéciale TNT, je me suis rendu compte au passage qu'une autre antenne neuve avait été en partie détruite je pense par un gros oiseau puisque nous n'avons pas eu de tempête depuis longtemps, elle va donc finir à la déchetterie.

     

    Une fois les 2 antennes restantes réglées, je suis passé au réglage des télés, pour celle de la salle, j'ai 5 chaînes de plus mais cryptées donc inutiles, sur cette télé il me manque la chaîne que je regarde le plus, TF1.

     

    Celle de la cuisine, impossible de trouver une chaîne, je vais essayer de remettre une télé analogique avec un décodeur que j'avais mis au rencard en espérant à ne pas avoir à racheter un décodeur nouvelle génération.

     

    Et pour finir, cet aprèm' je vais faire mes courses de la 2ème quinzaine dans 2 magasins.

     

    Je te souhaite une excellente journée.


    Gros bisous, Jacques.

    1
    Mardi 15 Novembre 2011 à 06:16

    bonjouir Sylviane .... une  journee  qui recommence  avec  une belle gelee ce matin  feras t il meilleurs qu' hier  je ne pense pas   ....tres jolie  creas  noir et blanc pour changer  fait penser  au temps qui passe ......il passe si vite ............passe une bonne journee gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :