• je t'ai écris une tite bafouille

  • Commentaires

    7
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:41
    6
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:39

    Bonjour Sylvia,


    C'est sur le blog de Marie (Biquette) que j'ai pris l'image presque entière de cette nana, je l'ai ensuite coupée pour que ça donne ce résultat. Merci pour le compliment.

    Aujourd'hui, pas le même temps que les jours passés, le ciel est très mitigé en prévision de la pluie annoncée pour demain, nous avons quand même 16° ce qui reste acceptable pour la saison.


    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous landais, Jacques.

    5
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:45

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    4
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:39

    ..................kikou.sylvia

    *`¯) *`¯)

    .•`¯ .•`¯) .•*`¯)

    (_.•` (_.• . 

    . . . . . . .(_.•*`¯`*•.-> Un bisou s'est envolé,

    . . . . . . . . . . . . . . . . . Chez toi il s'y est posé, 

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . .un bisous avec plein de

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Tendresse et réconfort

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . pour te souhaiter

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .une bonne aprés-midi

    .............................................. rempli de bonheur

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . bisous ............... 

    anne-k

    3
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 12:38

    bonjour sylvia ......pas beaucoup de temps  cette apres midi  je vais voir une amie  un rdv aussi  avec ma diet  ensuite des course a  faire  bref apres midi bien remplis .....j espere que tu vas mieux .....passe un bon apres midi   gros bisous

    2
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:35

    Trop beau ma Sylvia, bravo

    1
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:00

    un tit coucou sur ton beau blog bisous phil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :