• JE PENSE QU'IL FAIT PARTIE DES ARBORISIER ...... REPONSE SVP

  • Commentaires

    5
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:06
    Bonsoir ma Sylvia j espere que tu as passés une tres bonne journee et que tu as profité du beau soleil... Jl est beau cet arbre nais je ne connais pas ... Busous bonne nuit .Chimene
    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:21

    Bonsoir Sylvia,

    C'est quelle marque ce splendide arbre ?

    Je te remercie pour les compliments que tu me fais de mon blog, comme tu l'as vu j'essaie de le rendre aussi convivial que possible.

    Quand j'en aurai le temps, je publierai de nouveaux minis diapos.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Mes bises du sud-ouest.

    Jacques.

    3
    thena
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:21

    coucou vite fait voila  le lien de ekla  comme ca tu peux y acceder   je le referais plus tard  ..bisous ..........http://thena.eklablog.com/

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:04

    oups... il est magnifique mais c est quoi un arborisier ??? bisous

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:19

    Wouah, super couleur orangée , je profites du soleil ma belle suis dehors , j'espere que toi aussi , bisou

    Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :