• je ne peux que aller aux champignons qui ne sont pas encore poussés

    Bonsoir a tout le monde je suis en panne j'ai eu

    un Mr d'orange hier il ne voit pas ce que c'est

    mais j'ai compris que cela ne va pas être facile

    je ne peux même plus avoir Facebook il faut

    que je face une autre adresse

    je m'excuse dès que c'est revenus

    je reviens aussi

    bonne continuation pour vous

    bisous sylviane

    « rendez vous au réverbère un petit mot pour vous tous »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Jeudi 30 Juin 2016 à 14:52

    coucou j’espère que c'est pas trop méchant  ,il fait beau en gironde mais c'est quand même pas l’été il fait frais le soir,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    5
    Mercredi 29 Juin 2016 à 18:07

    Re bonjour Sylviane , je vois que tu as beaucoup de blogs et c'est peut être la raison que ton ordinateur ne fonctionne pas bien car ton disque dur est surchargé ! . Si tu n'en gardes que deux tout ira mieux .  Moi je n'ai que un blog qui m' occupe bien ! . Oui nous habitons sur une belle côte basque mais il y a beaucoup d'inconvénients ( vacanciers bruyants , circulation , etc...) . Il faut gérer cette situation à chaque été ! . Bonne fin de mois , bisous , escapade 

    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:57

    La fin de semaine approche déjà

    Bonjour
     Aujourd'hui, ouvre ton coeur tout doucement,
    Comme une fleur s'ouvre au soleil.
    Prépare-toi à accueillir les moments de bonheur qui t'attendent.
    Envole-toi comme un papillon.
    Et trouve ce qui te fait du bien..
    Ce qui éclaire ta vie...
    Ceux ou celles que tu aimes.
    Le bonheur t'attend, il est bien caché
    Dans ce qui attire ton attention,
    Dans ce qui suscite ton enthousiasme,
    Dans ce qui te met au défi
    Laisse le bonheur te surprendre
    Passe une bonne fin journée en ce mercredi
    Dans la joie et la bonne humeur
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    3
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:52

    Bonjour Sylvia

    Et ben ! que de problèmes ! tu n'as de chance 

    passe une bonne journée plein de gros gros bisous 

    2
    Mardi 28 Juin 2016 à 16:53

    Bonjour Sylviane , oui les problèmes de connections sont pénibles ! . Bonne semaine d' été et je repasserai encore , bises , escapade 

    1
    Mardi 28 Juin 2016 à 16:41

    bonjour Sylviane
    j'espère que ton problème va vite se rétablir ,es-tu sure que cela ne vient pas de ton pc
    le mois de juin se termine et j’espère que nous aurons plus de chaleur et de soleil en juillet
    je te souhaite de passer une agréable  journée 
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :