• JE mets mon blog en pause pour quelque temps bisous a vous toutes

    « toute simple PENSIVE »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 5 Septembre 2011 à 20:02
    ptefleurs18

    bonsoir ma petite  sylvia   ....je croyais que c 'etait résolu  car  camelia est passé ce matin ..désoler  pour vous  ca dure un peux trop longtemps  récupere  toutes tes creas si tu change de blog ............je n 'ai pas eu beaucoup de temps aujour d hui pour faire des visites un peux partout ..j ai bien eu ton mail pas de problemes  je te tiendrais au courrant .........passe une bonne soirée gros bisous .....je prends ton lien  pour mettre a over

     

    3
    Lundi 5 Septembre 2011 à 08:01

    petit coucou avant la rentrée des classes pour te souhaiter un très bon lundi de gros bizzzous

    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 09:23

    Bonjour sylvia
    Merci pour ton petit coucou, ici il a fait un orage hier soir et cette nuit, puis maintenant il pleut. Je voulais aller au marché mais non je reste chez moi, c'c'est trop triste dehors. (chez moi aussi)
    Je crois que je vais fermer mon blog over, je n'arrive plus à mettre mes coms comme toi alors j'en rouvrirais peut-être un autre car j'ai tous mes liens sur over
    Bonne journée et bisous de praline

    1
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 16:42

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end chez nous grosse chaleur aujourd'hui de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :