• J'ai peur du loup

  • Commentaires

    12
    Jeudi 4 Juin 2015 à 07:32

    Coucou ma Sylvia, ça va tes yeux ma douce ?

    Merci pour ton cadeau hier.

    Une belle journée ensoleillée s'annonce, je passe avec
    mon café le temps d'un sourire et d'un message qui
    t'apportera je le souhaite plein de douceur.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Merci pour tes si gentilles visites.
    Je te dis à demain, prend soin de toi.

    Lolli

    11
    Jeudi 4 Juin 2015 à 06:30

    bonjour la belle, me voilà de retour... tout a une fin... bonne journée bisous

    10
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:30

    bonjour sylviane c'est tres jolie gros bisous de christina

    9
    Mercredi 3 Juin 2015 à 14:58

    Bonjour sylviane
    merci de ton passage sur mon humble blog
    j'espère que comme chez-nous tu as du soleil?
    Un grand soleil aujourd’hui ,je suis contente car j’aime la chaleur
    je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    bisous

    8
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:40

    Bon week end

    Bonjour bon mercredi avec la douceur du soleil
    Un petit mot chez toi déposé
     Comme une feuille qui vole au vent
    Une petite pensée quotidienne de cette amitié
     Que nous avons tissée,
     Tout cela pour venir jusqu'à ton bel univers
     Pour te souhaiter une belle après-midi
     Pleine de petits bonheurs...
    Bisous de la tite kikinette

    séparation

    7
    Mercredi 3 Juin 2015 à 12:17

    pascal

    ALOURS

    GROS BISOUS

    6
    Chimène
    Mardi 2 Juin 2015 à 21:38

    Bonsoir ma Sulvia 

     jolie créa .. J espère que tu vas bien ? Que tu as passé une bonne journée 

    Demain tu peux sortir le chapeau de paille , le transat et une bonne glace  à déguster sous l ombre de ton parasol ... Il doit faire beau et chaud . Alors ce soir je te souhaite une bonne nuit et demain une excellente journée . Gros bisous à vous deux 

    Chimène 

    5
    Mardi 2 Juin 2015 à 17:59

    Bonjour sylvia
    mais où et donc passé le loup?ce sont des animaux que j'aime beaucoup
    Le soleil est de retour ,mais pas eu assez  de pluie pour les jardins
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    4
    Mardi 2 Juin 2015 à 15:30

    Bonjour Sylvia 

    Il est ou le loup ??? caché  ...mdr..

    Bonne fin d'aprèm , gros gros bisous 

    3
    Mardi 2 Juin 2015 à 14:53

    Bon week end

    Bonjour bon mardi avec le soleil
    Il suffit parfois de donner une minute
    De son temps pour pouvoir changer toute
    Une vie Je t'offre une parcelle de mon temps
    Pour venir te faire un coucou et te souhaiter
    Une excellente journée gros bisous de la kikinette

    séparation

    2
    Mardi 2 Juin 2015 à 08:54

    Bonjour Sylviane .

    Jolie création .

    Merci pour Maria pour la fête des Mères .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Bonne journée et bon mois de Juin .

    Bisous de nous deux .

    signature12

     

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 06:06

    Coucou ma Sylvia, non je n'ai pas ce dont tu me parles, du

    hostiping. Je ne peux pas t'aider pardonne-moi. J'espère que

    tu vas quand même retrouver ce que tu cherches wink2

    Je suis contente de te retrouver ce matin tout en
    pianotant sur mon clavier et buvant mon café.
    On annonce les jours à venir beaux et chauds, alors
    tout va bien. youpiiii ! Même si les vacances
    sont encore loin pour moi, ça fait du bien de voir le soleil.
    Bien hâte quand même.
    Comment vas-tu ? Que vas-tu faire aujourd'hui ?

    C'est vraiment incroyable, regarde c'est juste beau.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=znW9gxQY5YE
    Alors je te sers un café avec cette jolie cafetière ? Lol !

    Bonne journée et prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :