• image en négatif

     

                                   image en négatif

    « si beau l'eau la rêverie »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Jeudi 26 Mai 2016 à 07:58

    Coucou ma Sylviane chérie, alors tu as été faire faire ta piqure ma douce ?

    Je passe te souhaiter une bonne journée, et un bon week end. Comme tous les matins, il fait bien frais en cette mi mai. J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas profiter du mieux possible de ce jeudi. Comment vas-tu ?
    Merci pour ta présence toujours aussi agréable. Je bois vite un bon café avec toi, puis je file. Prends soin de toi et à lundi.
    Lolli

    5
    Mercredi 25 Mai 2016 à 21:22

    Coucou ma Sylvia

    ben voici de bien jolies créations depuis mon absence .. Bravo 

     te fais plein de gros bisous ...belle soirée à vous  deux 

    Chimène 

    4
    Mercredi 25 Mai 2016 à 16:24

    12 Mai merci mes amis(es)

     *♥ Bonjour ♥*
    Bon mercredi  avec un petit soleil timide !!!
    ♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩
    ♥__.-**-.__♥*L'amitié...la vraie est bien rare
    ♥* Comme l'eau dans le désert
    ♥_.-**-._♥*Lorsque la chance nous l'apporte
    ♥* Il faut la préserver
    ♥__.-**-.__♥*Savoir la garder
    ♥* Car elle est précieuse
    ♥*__.-**-.__♥*
    ♥* Je te souhaite une bonne fin de journée
    ♥*__.-**-.__♥*
    ♥* Bisous de ton amie kikinette

    12 Mai merci mes amis(es)

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 15:06

    Bonjour Sylviane .

    Très originale ta création .

    Le beau temps semble s'installer tout doucement chez nous .

    Pourvu qu'il dure jusqu'au week-end , ça serait bien .

    Je te souhaite du beau temps pour toi aussi et un bon après midi .

    Bisous de nous deux .

    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 07:59

    Coucou ma Sylviane chérie, espérons que pour ta santé moins de négatif... Garde le moral surtout.

    J'arrive avec mon café, ce matin il fait bien frais dehors,
    alors on se réchauffe. Moi absente mardi lol, j'espère que tu n'as rien vu hi hi ! Je vais bien merci ma douce. Merci pour ta visite, j'adore. Je te souhaite une belle journée, avec du soleil. Ici il joue entre les nuages. Allez je file.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 07:42
    septsup

    très étrange... c est original... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :